Je m'abonne

Espace Abonnés

Recherche

Pour cela, les automobilistes sont prévenus par des panneaux lumineux situés aux entrées de l’ouvrage et par une signalisation lumineuse en tunnel adaptée (croix rouge > circulation interdite, flèche verte > circulation autorisée). Des messages peuvent être également diffusés en français et en anglais sur les radios diffusées en tunnels.

En fonction de la situation, ces mesures se déclinent sous différentes formes (fermetures de voies au péage, neutralisation de voies de circulation en tunnels, fermetures d’accès…). Il est impératif de respecter les consignes transmises et la signalisation mise en place.

Parfaitement adapté aux nécessités locales, le PC Cordière du Périphérique Nord est relié au système de COordination et de Régulation de trafic sur les voies rapides de l’Agglomération LYonnaise (CORALY).
flyer-web_petitregulation-travaux02_petit

Je m'abonne Espace abonnés Je recherche
Saisissez ici votre recherche :

La mise aux normes de sécurité des tunnels nécessite une fermeture complète du Périphérique Nord du lundi 17 juillet au lundi 28 août 2017. Plus d’informations dans la rubrique Travaux 2016 / 2018.

Nous vous remercions pour votre compréhension.